Poste d’Assistant Hospitalo-Universitaire Equipe de Bactériologie – Faculté de Médecine de Nancy

Poste d’Assistant Hospitalo-Universitaire Equipe de Bactériologie, Service de Microbiologie du CHRU de Nancy – Faculté de Médecine de Nancy

Poste ouvert au 01/11/2020

Profil souhaité Médecin ou Pharmacien, DES de Biologie Médicale ; titulaire d’un Master 2 (de préférence) ou intéressé par la validation d’un Master 2 dans la perspective d’une thèse d’Université.

Téléchargez le descriptif complet du poste ici

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
Société Française de Microbiologie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.