Praticien Hospitalier Plein Temps en Virologie-Génomique/Métagénomique

Le Département « Prévention, Diagnostic et Traitement des Infections » des Hôpitaux Universitaires Henri Mondor (AP-HP), DMU de Biologie et Pathologie, Créteil (Direction : Pr Jean-Michel PAWLOTSKY), recrute un

Praticien Hospitalier Plein Temps en Virologie-Génomique/Métagénomique

Ce poste est ouvert à tout(e) candidat(e) Médecin ou Pharmacien titulaire du DES de Biologie Médicale avec une expérience en Virologie et en Génomique/Bio-informatique, pour un positionnement au sein de l’équipe de Virologie et sur la Plateforme GENOBIOMICS de séquençage de nouvelle génération du Groupe Hospitalier.
La prise de fonction officielle pourra survenir dès le 1er juillet 2022 ou le 1er janvier 2023 pour un(e) candidat(e) d’ores et déjà inscrit(e) sur la liste d’aptitude des Praticiens Hospitaliers, ou le 1er juillet 2023 pour un(e) candidat(e) devant passer le concours de PH en 2023. Dans tous les cas, un recrutement immédiat en tant que Praticien Hospitalier Contractuel est possible dans l’attente de la nomination définitive.

En savoir plus

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
Société Française de Microbiologie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.