Devenez un maître de la transcriptomique

Il est encore temps de s’inscrire à la soirée bioinformatique qui aura lieu le 16 juin à Paris.

Quelques places sont toujours à pourvoir, ainsi que des bourses de transport d’un montant de 100€ pour les non-parisiens. On fonce, on fonce ! https://bit.ly/3ABwYOQ

Pour rappel, le thème de cette année sera la transcriptomique ! Au programme, une matinée consacrée à la production et l’analyse de données en transcriptomique puis une séance de travaux pratiques sur l’utilisation de galaxy pour l’analyse du transcriptome. Rendez-vous le 16 juin sur le campus de Campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu, 75005 Paris (accessible par les lignes 7 et 10 en métro).

Inscription gratuite mais adhésion à la SFM nécessaire pour toute participation. Pour permettre à tous de profiter de cette journée, 5 bourses de transports vous seront également proposées pour rejoindre la capitale sur lettre de motivation.

Attention, seulement 20 places disponibles.

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
Société Française de Microbiologie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.