Ingénieur-e de recherche en microbiologie environnementale (UMR 6553 Ecobio à Rennes)

Ingénieur-e de recherche en microbiologie environnementale (UMR 6553 Ecobio à Rennes)

Descriptif :
Développement de méthodes et d’outils innovants pour isoler, cultiver et caractériser les micro-organismes impliqués dans les processus réactifs et les flux biogéochimiques au sein des surfaces et interfaces continentales.

Descriptif complet sur le site mobilité interne du CNRS 
https://mobiliteinterne.cnrs.fr/ords/afip/owa/consult.affiche_fonc?code_fonc=G55011&type_fonction=&code_dr=17&code_corps=IR&code_bap=A&nbjours=&page=1&colonne_triee=1&type_tri=ASC

Date de fin d’annonce : 01/03/2022

contact : recrutement@dr17.cnrs.fr

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
Société Française de Microbiologie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.