Le Centre hospitalier de Laval recrute Un praticien hospitalier en biologie médicale

Missions, Spécificités du poste :
Le Laboratoire de Biologie Médicale public de la Mayenne (GCS) : activité de Biochimie, Biologie Moléculaire ; Microbiologie ; Hématologie ; Immunologie.
Pas d’activité IH ni dépôt de sang (EFS à Laval).
• Activité d’environ 45 millions de B/an.
• SGL: laboServeur Inlog.
• Equipements : Sysmex XN, ACL TOP, COBAS 6000, Alinity, IRIS Beckman, SIRSCAN, Phoenix BD, Maldi-Toff Bruker, Filmarray, Genexpert, BDMax STARlet Magex CFX96.

Le poste à pourvoir est orienté sérologie infectieuse biologie moléculaire et permet :
• Responsabilité secteur sérologie infectieuse biologie moléculaire, +/- parasitologie, mycologie selon le candidat et implication en bactériologie lors des absences du biologiste responsable du secteur
• Participation à l’activité sur l’ensemble des secteurs : encadrement des techniciens, validation des résultats, interlocuteur des cliniciens, gestion des CIQ, EEQ, mise en place techniques.
• Investissement dans la démarche d’accréditation indispensable. Possibilité de devenir auditeur interne. Un Responsable Qualité coordonne la démarche.

En savoir plus

Partager cet Article
Avez-vous aimé cet article ?
0 0
Société Française de Microbiologie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.